Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 08:42

Bonjour

 

Halloween m' a inspiré cette année, et j' ai eu le plaisir de réaliser

cette poupée pour mon amie Carmela à l' occasion de notre nouvel échange !

 

belle-famille-018.jpg

Elle a tout de suite été adoptéé, et baptisée Caro Caramel !

 

 un pochon citrouille, brodé à la machine,

et bien sur rempli de bonbons !

belle-famille-023.jpg


J' ai ajouté quelques délicieux Caramel et une bougie parfumée

 

belle-famille-019.jpg

C' est un plaisir de partager ces petits bonheur avec toi Carmela !

....Nous reste plus qu' à établir nos objectifs 2011 !

 

à bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Splendide, j'adore les poupées en chiffon, quand j'étais petite l'une d'entre elles étaient mon doudou.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe échange<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> avec sa jolie frimousse ce ne peut-être qu'une gentille sorcière ! très réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooo trop trop beau !! quelle belle sorcière !! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un bien bel envoi à la petite Carmela!!! tu es trop douée!!! et en plus des caramels pour Caramel!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre