Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 11:14

gif-halloween-2u5vbEstQ4.gif

Bonjour et joyeux Halloween à tous les enfants,

en espérant que la récolte de bonbons soit fructueuse !

Ma déco est simple

Elle me vient de mon amie Carméla

Admirez !

halloween01.jpg

 

et voici tous les cadeaux qui accompagnaient ce joli coussinet !


halloween03.jpg

 

Merci beaucoup Carmela !

 

halloween02.jpg

Le plus joli pour la fin....

Je me suis dégonflée pour la photo,

 mais Léa est parfaitement dans les tons ce matin !

 

halloween.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Nous étions sous la flotte, pas beaucoup d'enfants. Joli coussinet. Bisou à Léa!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellent tous ces cadeaux. Chez nous, un max de momes et leurs parents sont passés récolter les bonbons.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hi hi pas de photo hi hi !!! je suis ravie que cela te plaise je t'embrasse fort ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial !! un superbe coussinet et des gourmandises bien appétissantes !! je te souhaite un térrifiant Halloween !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre