Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 09:10

Bonjour

 

"Les poupées de voyage"

 

les-jumelles.jpg


Une demande exclusive de mes filles pour leur anniversaire.

Elles ont été , comme moi , admiratives des réalisations que l' on peut trouver sur le blog "l' armoire aux nounours"

Je remercie cette personne pour les magnifiques tuttos qu' elle nous offre.

Je joue à la poupée ! Y' a pas d' âge !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Que du bonheur ces poupées.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont très mignonnes bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Carole!!!<br /> ohhhh elles sont superbes!!! contente de te lire<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ma gentille carole que tu es adorable je suis comblée j'adore la sorciere que tu as realisée a mon intention je suis admirative de ton travail ! mille mercis tout doux ! je l'ai appelé sorciere<br /> caro caramel ! merci infiniment pour le pochon halloween tres reussi et rempli de bonbons pour notre plus grand plaisir merci aussi pour la lanterne orange je l'adore les caramels (chouette clin<br /> d'oeil !) sont excellents<br /> mon colis partitra lundi je te remercie encore bien sincerement j'adore ! gros bisous de ta carmela trop contente !<br /> <br /> <br />
Répondre