Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 18:10

Les journées sont remplies de petits bonheurs, de rires d' enfants, alors vive les vacances.
Ma soeur et ma nièce sont arrivées hier, et voici un nouvel ouvrage à réaliser :



                 Ma maman a du le commencer ce modèle il y a plusieurs mois...
alors je vais le terminer et lui offrir encadré !


Voici un second ouvrage, que j' ai reçu de Fatima.
Ce n' est pas du point de croix...
mais du point de tige et point lancé !

Et voici ce que j' ai réalisé pour Fatima
une robe en jean :


Bonne fin de week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Trés beau travail... La robe est très belle.
Répondre
C
waouh tu es trop forte bravo !
Répondre
B
waouhhhhhhhhhh al robe est superbe bravo<br /> brigitte30
Répondre
A
whaouuuuuuuuuu la robe est splendide j'adore<br /> bravo à toi !!!<br /> bon courage pour tout ce travail de petites croix<br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
M
bravo pour cette magnifique robe, un jour peut etre j'arriverais à ce niveau... ;-)<br /> ce kit est trés sympa!
Répondre