Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 09:32
Et oui ma belle Caramel a enfin reçu mon enveloppe brodée de Printemps!



Quelle belle saison qui m' a inspirée cette belle broderie.
Un petit clin d' oeil entre Carmela en brune, et moi en blonde.
Je tiens à préciser que le montage de l' enveloppe est directement tiré des créations de Carmela.

Dans l' envoie j' ai ajouté qlq petiteschoses comme une échevette orange dégradé, , des graines d' oeillets d' Inde, et un ouvrage de cartonnage,
 bloc note!

Prochaine objectif l ' été !
Bisous carmela jolie
CC
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est vraiment beau <br /> <br /> bisous
Répondre
C
que dire ? merci et que je t'adore !
Répondre
P
superbe ton enveloppe!! bravo!
Répondre
N
c'est génial<br /> bisouxxx
Répondre
M
oui je l'ai vu chez Carmela, super ton envoi, vraiment!!<br /> bises
Répondre