Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 08:58
J

Je souhaite aujourd' hui partager cette idée pour Pâques !
Je me suis tellement amusée à les faire, que je suis sure que ça plaiera à certaines d' entre vous.
Pour commencer 1 photo:
J' ai trouvé le patron sur le blog Carrement crazy
et j' en remercie la créatrice qui m' a donné matière à créer

Pour faire simple et peut-être plus rapide que l' appliqué à la main, je vous propose une petite démonstration de mon montage




Je commence donc par découper chaque pièces du patron, et après avoir trouver les tissus assortis, je découpe le corps et je rabat le surplus avec le fer à repasser.








Pour les ailes, le bec, les pattes, j'utilise de la feutrine, ce qui m' évite des complications !
Après avoir disposé tout ca, je coud le contour du corps à la machine. Je passe aussi autour du tablier, vers les pattes et le bec.







Ne pas oublier de placer les Yeux !

Ne reste plus qu' à l' utiliser en coussinet décoratif, où en sachet, bien utile à nos banbins le jour de la récolte
Facile, rapide et surtout très apprécié des enfants !





La version fille :



et voici un autre sachet bariolé pour le petit dernier de la famille.
J' ai dix enfants à gâter, que du bonheur créatif !

Si vous décider d' en réaliser de semblables faites moi signe.





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop belles ces poules!!<br /> j'adore!!
Répondre
M
super idée merci de nous la fair epartager
Répondre
C
géniales ces poulettes !! elles sont très sexy !!! cath
Répondre
F
elles sont trops jolies ...
Répondre
M
heu je peut faire le onzième enfants moi hein elles sont trop trop belle tes poulettes<br /> <br /> bisous
Répondre