Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 12:35

Mercredi , journée des enfants.
Je souhaite vous faire découvrir les marionnettes réalisées dans le cadre de l' atelier auquel je participe bénévolement: l' animation en bibliothèque.
Cette année nous sommes parti sur le thèatre de marionnettes.
Les enfants ont immaginé une histoire.
Nous avons donc réalisé les personnages:

































































Je me suis chargé des finitions, et des coutures, mais leur imagination a été productive, et leur petit scpectacle promet d' être réussit.

Je souhait partager avec vous le gabarit pour personnages, si cela vous interesse.
la tête et les mains
le corps

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou eles sont très belle ses marionnettes!!!<br /> C'est trop bien la biblio vous faites des truc trop bien (carnet de voyage (l'année derniere), et la cette année marionnettes) Trop cool......!!!!!!!!<br /> Bisous bisous Maëlle
Répondre
M
c'est vraiment super, quelle aventure, ça doit être très sympa d'animer ce genre d'événement<br /> bises<br /> Marie-Amélie
Répondre
K
Coucou , trop mignonne toutes ces petites marionnettes , ça donne envie de redevenir enfants !! bravo , bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
M
super sympa ces marionnettes<br /> bravo<br /> bisous<br /> marie-christine
Répondre
A
olala superrrrrrrr<br /> elles sont vraiment splendides<br /> bravo et gros bisoussssssssss
Répondre