Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 15:59
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter ma petite pochette de brodeuse !!!
La voici:



Devant une petite grille sympa !!!








Et là le petit bouton en coeur que Tatiana m'a offert !!!







           




       
 
L'intérieur avec un pique aiguille et une                 petite pochette
                
       (avec d'autre boutons de Tatiana) !













Une petite poche avec un Abécédaire pour ranger mes ouvrages en cours !

Et une dernière poche a fermeture éclaire, pour ranger mes bricoles
(fils, ciseaux...) !!!








Bonne fin de journée
Maëlle







Partager cet article
Repost0

commentaires

C
adorable ! je suis conquise ! je la trouve très craquante !! cath
Répondre
M
sympa, utile et jolie en plus<br /> bises<br /> Marie-Amélie
Répondre
S
elle et superbe ta pochette ! bisous
Répondre
M
Elle est vraiment magnifique ta pochette bravo ma puce<br /> Bisous<br /> Magalie
Répondre
C
c est adorable!! ton motif est trop mimi!!!!<br /> bravo
Répondre