Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 17:58

yxbnu418.gif

 

J' espère que vous allez bien.

J' ai repris le chemin de la broderie machine

pour agrémenter la poche d' une valisette que

je souhaite offrir.

Il sagit d' un modèle de "un ptit bout de fil"

que vous connaissez surement.

Voici le résultat :

valisette-Rocio-001.jpg

La broderie de plus près:

valisette-Rocio.jpg

et le joli bouton qui doit te rappeler quelque chose Nath !

valisette-Rocio-002.jpg

 

A bientôt pour des ouvrages de points de croix qui se terminent.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elles sont magnifiques ces valisettes, Katy m'en a offert une pour mon anniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore, il est superbe ce sac, tant par le modèle et le chois des couleurs ainsi que la broderie. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouhhhhhhhh elle est magnifique ta valisette, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe broderie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ho!très joli ce sac la broderie est superbe, beau travail.<br /> Belle et douce journée<br /> Bises<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre