Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 11:06

Vive les vacances !

Cela me donne l' occasion de voir ma nièce, qui loin d' être idiote,

sait parfaitement comment demander à sa tatie

"tu peux me faire une valisette comme celle de maman..."

"... et aussi un nid d' ange pour ma poupée".

Résultat, j' ai dû faire tout ça en moins de deux, car son séjour parmis nous fut trop court.

Excusez moi pour la mauvaise qualité des photos prisent in extremis.

 

Photo0252

Photo0253.jpg

 

 

4-collections-2014.JPG

 

Un plaisir à réaliser.

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Que du bonheur pour ta nièce. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorable !!!! bravo !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quel plaisir de te lire.<br /> de belle créations Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre