Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 16:34

Bonjour et Joyeux week-end de Pâques !

Carmela m' a fait parvenir un très joli paquet

à l' occasion de cette fête.

Voici en photo la bannière brodée lapinou,

la carte confectionnée à la main,,

un joli lapin en bois, mais aussi en chocolat .

Oups, il lui manque les oreilles....

 

paques-003.jpg

 

 Dans la jolie boite poulette, j' ai décovert des trésors :

 

paques-005.jpg

tout est vraiment super, Carmela.
Merci beaucoup pour cet échange, une fois encore,

réussit !

Voici maintenant ce que j' ai envoyé à ma bloggueuse préférée:

 

echange-de-paques-carmela.jpg

mon envoi contenait une bannière brodée à la machine,

un tablier printanier

et quelques oeufs en chocolat...

indispensables pour passer de bonnes fêtes.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Magnifique ces cadeaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolis et bel échange entre copinette<br /> bien sympathique<br /> Belle soirée<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo à toutes les deux, vos cadeaux sont très réussis.<br /> Bises et merci pour le partage.<br /> bree<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu sais combien j'adore nos echanges c'est toujours enrichissant de broder pour toi et de recevoir de toi ! je te remercie infiniment pour les merveilles envoyées je me pose toutefois une question<br /> mais comment monsieur lapin en chocolat va faire desormais pour entendre hi hi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bel échange bravo a vous deux. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre