Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 15:56

WP_20140101_015.jpg

 

Je viens de terminer cette boite destinée à une personne qui m' a été précieuse durant l' année écoulée.

 

Je suis partie du motif, trouvé sur un magasine "de fil en aiguille"

et j' en ai déduit les dimensions de ma boite.

WP_20140101_016.jpg

Il ne faut pas regarder les défauts, mais je suis assez satisfaite du résultat,

en tout cas, je pense qu' elle fera plaisir ;)

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tres reussie bisou
Répondre
M
Bravo elle est superbe et a dû faire une heureuse !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
un petit bijou, je suis certaine qu'elle fera même très plaisir!! je ne vois pas de défaut!! bisous Carole
Répondre
C
Superbe boite et belle broderie.<br /> D'autant plus que le cartonnage et moi, on n'est pas copines!
Répondre
S
En effet elle est très réussie. Bravo et bonne année
Répondre