Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 09:38
Bonjour



Aujourd'hui je voudrais partager avec vous le démarrage d' un nouveau SAL, celui organisé par Melofée sur le forum des SUPERtoinettes.

La première étape donne ceci :


Notre atelier de brodeuse du lundi a été productif.
Je remercie Nath34, Patath, Siobhan34 de m' avoir dirigé sur la piste de ce magnifique ouvrage, et qui se réalise dans une superbe ambiance.
Et merci à Melofée pour l' organisation.
Bonne journée à toutes
CC


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est magnifique ce modéle !!!
Répondre
V
Bonsoir maelle et sa maman...Désolé de passer par les commentaires mais seriez vous les auteurs d'un message qui est arrivé dans ma bal sur les petites étoiles en perles?les réponses que j'envoie me reviennent chaque fois....Désolée si vous n'etes pas concernées ....<br /> votre blog est très beau et j'aurais l'occasion de revenir!<br /> bises vanille11
Répondre
C
il est superbe ce sal ! quelle finesse ! cath
Répondre
C
Oh il est superbe, je file voir ça, merci à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bonne journée
Répondre