Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 14:30
Voici la deuxième étape de notre montage cartonné, organisé par notre chère amie Magalie:

l' assemblage du font (16x11) avec les côtés (16x7, 10.6x7).

J' ai utilisé de la colle au pistolet. Elle est très efficace, le seul inconvéniant, c' est qu' elle refroidit très vite. Le résultat est satisfaisant , de mon côté,        c 'est l'essenciel. On fait avec ce qu' on a !


                                          A Lundi pour la suite.
CC

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'en ferais bien une mais là franchement a moins de sous traiter je ne peux pas!!!
Répondre
B
vivement la suite lundi bises<br /> brigitte
Répondre
S
J'ai hate de voir la suite, bisous
Répondre
A
c'est genial !!!!!<br /> bisousssssssssssss
Répondre
K
Bel avancé !! j ai hate de voir la suite !! bonne continuation gros bisous kaline
Répondre