Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 14:35
Bonjour

Voici le départ d' un nouveau sal organisé par Magalie
Alors un grand merci à toi Magalie pour cette super idée.
Je suis très heureuse de participer à cette aventure qui va nous emmener jusqu' à l' année prochaine.
Les grilles disponibles sur Rainbow Gallery
m' ont beaucoup plu
(sauf une à vrai dire; je pense que je me ferai une grille personnalisée pour le mois de juillet).
 J' ai donc eu l' idée de me créer un calendrier à feuillet avec mes petits coussinets mensuels.
J' ai donc pri un peu d' avance pour pouvoir être à jour !
Je vous montre ?

De plus près , on ne s' en lasse pas, c' est trop mimi !

Vous avez peut-être remarqué que le mois de janvier était écrit en français.
J' ai pris l' initiative de le modifier.
Est-ce que la grille du mois vous intéresse?
OUI, alors cadeau, je vous la partage avec joie.
Janvier

CC

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
superbe!<br /> bises
Répondre
C
une très joli coussinet bien de saison ! Ce bleu est très lumineux ! cath
Répondre
A
coucou<br /> ça y'est ma voiture a démarré avec les pinces donc je file au boulot !!!!<br /> je suis professeur des ecoles et c'est des petits CP que j'ai<br /> gros bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
S
Merci pour la traduction !! C'est super mignon en coussinet<br /> biz<br /> Sophie
Répondre
C
merci d'avoir eclairer ma lanterne je pense te suivre donc en brodant les mois en français merci ma belle
Répondre