Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 21:02
Bonsoir

Vous connaissez bien cette grille; elle circule de blogs en blogs, et je me suis fait le plaisir de la réaliser pour le plus grand bonheur de l' offrire ensuite.
Un grand merci à la créatrice de cette grille:
Mon chemin de petites croix
et évidement merci à Magalie qui me la faite découvrir.


La grille étant bien présente sur les blogs du coin, je vous souhaite bonne broderie. Véronique, sur Mon chemin des petites croix sera ravie de votre petite visite. Son blog est superbe pour toutes les croixpinettes.


CC
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
De bien jolis coussinets d'amitié!
Répondre
C
extra !! cath
Répondre
C
c'est magnifique ton interpretation est tres reussie
Répondre
A
ils sont magnifiques tes coussins<br /> bravo<br /> bisoussssssssssssssssss
Répondre
K
Superbe petit coussinet , et la grille génial , je vais la faire aussi dès que j ai 5 minute !! tres bonne journée bisous kaline
Répondre