Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 09:18
J' espère que vous avez passé un bon Wee-end.
De mon côté voici le cadeau de mon compagnon , qui a chiné pour moi ces boites pour agrandir ma collection. Ma préféré va bien entendu vers la boite en porcelaine, lui , préfère l' étoile.


Samedi soir, nous sommes allé au théâtre voir "Tragique Academy". Nous avons ri du début à la fin, car la succession de gag a fait son effet; le public est surpris , et au final comblé. Mais qu' est-ce que ca fait du bien.
Et dimanche , nous avons nettoyé le jardin de ses innombrables feuilles rousses. Le feu de joie en début de soirée, nous a réchauffé le coeur.
Nous sommes tous les 5 , dans de bonnes dispositions, pour assurer la semaine qui commence. On avait besoin de ce bon week-end , pour rebouster un peu le moral des troupes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est une bien belle collection, dommage que je ne savais pas avant il y en avait plein sur les brocantes pendant la saison et malheureusement chez nous elles sont déjà terminées mais à l'occasion si je trouve je pense à toi<br /> Bisous<br /> Magalie
Répondre
C
en voila une belle collection! tes boites sont ravissantes, c'est vrai que ca fait du bien de se retrouver en famille on a le coeur chaud et l'esprit leger
Répondre
K
Superbe tes petites boite !! c est vrai que ça fait du bien d etre en famille tranquille !! contente pour vous !! bisous kaline
Répondre
N
superbes boites, je savais pas que tu les collectionnais j'en ai vu samedi matin aux puces!!!!!<br /> bisous
Répondre