Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 17:58
Je me suis confetionné un nécessaire à la pratique du Yoga.
Une mousse recouverte ainsi que le coussin assorti.
Voilà je suis préte et ravie de pouvoir pratiquer cette disipline qui me fait un bien fou.
Le stress et les tensions....envolés !
Ce matin , Nath (la brodeuse du 34 et moi même sommes partis en vadrouille....
Où ca?......Dans une boutique de tissu ! Hihihihi


Feutrine ruban, tissu de noël et toile aïda n°7.
Que du bonheur !
De belles créations en percpectives.
 Bonne soirée à toutes et
Merveilleux Automne aux petites mains de fées !
CC
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
super les achats des vadrouilleuses<br /> gros bisous
Répondre
C
encore des beautés à decouvrir bientôt!!!
Répondre
N
déjà !!!!!!c'est super, maintenant ne vas pas t'endormir pendant ton cours<br /> bisous
Répondre
K
Il faudrai bien moi aussi que j en fasse du yaga ça me ferai du bien !!!! oublier les soucis !! bref ! sympa ces sortie entre brodeuses !! bonne soirée , bisous kaline
Répondre
C
bravo pour tes travaux de couture je te souhaite de delicieux moments grace au yoga mais aussi grace aux diverses fournitures achetées bisous
Répondre