Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 13:15


Voici un échange pochette surprise très réussi en provenance de Brest !

Le contenu de cette très belle pochette rouge , en détail: le tissu enfantin, 3 sortes de rubans, une échevette bleu, 2 jolis boutons, des perles de rocailles et pour finir des paillettes bleus.
Tout cela est superbe .
Un grand MERCI à Marie-Christine pour cet envoi, et MERCI à Magalie pour l' organisation de cet échange.
Ce que j' ai envoyé à Marie-Christine:

Bonne journée à toute .
Ouaiiii....vive la rentrée.....!
CC


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très bel échange
Répondre
C
c est rigolo vos echanges!!!!!!
Répondre
M
Echange très réussi pour vous deux bravo les filles et merci pour votre participation<br /> Bisous<br /> Magalie
Répondre
S
encore un bien bel échange ! bisous
Répondre
C
tres bel echange moi aussi je m'etais inscrite et je dois dire que j'ai ete hyper gatée par ma binome c'est genial je trouve les echanges
Répondre