Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 09:33
Bonjour

Me revoilà! Les problèmes informatiques me dépassent....

Voici le contenu de l' envoie de Valérie que j' ai reçu, dans le cadre de l' échange ruban.
C' est très joli , et je ferai bon usage des petits coeur.
J' ai eu droit à un coeur personnalisé avec mon initiale, ce qui m' a beaucoup touché.
J' envoie de grosses bises à mon binôme Valérie.
A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore ces couleurs, c'est trop beau !
Répondre
L
bravo! c'est super<br /> bisousss
Répondre
M
Bravo à Flovalvin pour ce superbe échange.<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
F
Merci à toi pour ton petit commentaire gentil. Ce fut un plaisir pour moi.<br /> A très bientot peut etre pour un autre échange.Et merci de m'avoir fait connaitre ton blog que je ne connaissais pas. De mon côté je ne me suis pas encore lancé dedans mais peut etre un jour....!!!!<br /> bisous et amitiés ensoleillées
Répondre